Présentation et organisation

Une société de musique doit veiller à son avenir. A cette fin, l'Ecole de Musique, dirigée par Jean-François Bobillier avec l'aide de plusieurs musiciens et professeurs compétents, prodigue des cours à environ 40 jeunes musiciens. Les élèves suivent un cours d'instrument hebdomadaire et individuel ainsi qu'un cours de solfège en petites classes. Notre école de musique compte actuellement 6 classes de solfège.

Chaque année depuis plus de 20 ans, le camp musical de la Fouly rejoint le Dolent où, en collaboration avec d'autres sociétés de musique, une semaine de formation est organisée. Depuis plusieurs années, un concert est présenté aux hôtes de la station, et dans son fief le village d'Orsières.

Les élèves qui n'ont pas encore intégré les rangs de la fanfare Echo d'Orny jouent dans la petite fanfare l'EO ("L'Ecole d'Orny"). Cet ensemble de cadets prépare un à deux concerts par année.

Si vous désirez de plus amples informations, où si vous êtes intéressés à rejoindre nos rangs, n'hésitez pas à contacter Marcel Vernay.

 

Organigramme de l'école de musique

OrganigrammeEcoleMusique17